7.1.12

Une Small Danse

Les petits mouvements à l'intérieur de mon corps sont comme des signaux, intermittents, qui apparaissent et s'en vont. D'autres reviennent.
Alors que j'ouvre les yeux : petits mouvements , couleurs, sons des gens qui bougent autour de moi...
ils répondent aux signaux lumineux de l'intérieur de mon corps. Plus subtils, les mouvements de mon attention, qui semblent s'impulser en dehors de ma volonté propre.
Coup d'oeil vers la gauche, poids de la hanche, profondeur de champs jusqu'à la nuque.
Les mouvements vont et viennent de nulle part, et je ressens le besoin de les suivre à leur invisible source.
Je grimpe sur le signal aussitôt, glisse le long de sa filante et jusqu'à la source.
La source est un mystère et ne dit pas son nom, mais elle est là. Palpable, presque.
Alors j'expérimente la continuité.
Mais cette continuité, je ne peux la vouloir. C'est comme garder confiance alors que je disparais.

Buenos Aires, 13 de Diciembre 011